Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 18:35
Jeudi j'ai été victime de mon 1er blocage !

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un aliment qui se bloque au niveau de l'anneau et cela fait assez mal !
Soit il ressort par vomissement, soit il passe à travers l'anneau et continue son chemin dans l'estomac ! C'est ce qu'il s'est passé, je n'ai donc pas vomi mais j'ai eu une lourdeur sur l'estomac toute la journée.

Pourquoi ? Plusieurs raisons peuvent être possible :

* j'ai mangé trop vite
* je n'ai pas assez maché
* le stress peut faire des blocages (je suis en pleines révisions de partiels ... d'où stress !!!)

Bon, l'essentiel est que je vais faire attention maintenant car c'est très désagréable !
Partager cet article
Repost0

commentaires